Brand book

Experts In Every Subject

Ici, nous formons et esquissons soigneusement les bases de la marque Biggy Burger du point de vue de l’apparence et du sens

Context actuel

ici expliquer les actions qu’on met en place face au corona virus. (click and collect, paiement sans contact etc…

Notre Mission

Nous voulons faire des moments où les gens mangent des moments de joie. Après tout, le burger est un aliment qui apporte de la joie! Nous faisons cela avec de délicieuses pains, une culture de confiance, d’ouverture et un désir de dépasser les attentes.

Nous créons des moments de joie grâce à une cuisine délicieuse et un service sincère

Pour rendre nos clients heureux, nous devons non seulement répondre à leurs attentes de base, mais aussi les surprendre agréablement et créer un effet wow. Nous voulons que ce sentiment se manifeste lorsque nos clients dégustent un burger, passent du temps dans nos restaurant et même lorsqu’ils voient nos publicités. C’est ce qui nous distingue de la concurrence.

Valeurs clé

Experts In Every Subject

La première préoccupation d’un client à propos d’un restaurant est le goût, valeur première qui attire les gens et les fait revenir.  Le goût est crucial.

Ingrédients

Nous nous préoccupons des ingrédients et sélectionnons les meilleurs fournisseurs. Nous ne coupons jamais les coins ronds en termes de garnitures.

Conditionnement

Nous nous soucions des règles de stockage et nous sommes impitoyables envers les garnitures qui ne répondent pas à nos exigences de qualité.

la petite attention

Nous nous soucions du café. Nous ne sélectionnons que 100% arabica. Nous contrôlons la torréfaction et le stockage. Nous utilisons des machines à café de haute technologie 

Application

Borne commande, un site Web et une application mobile, un nombre minimal d’étapes, un paiement sans contact et une opportunité de suivre votre commande.

Restaurant

Un bon restaurant propre et confortable. Il y’a suffisamment de sièges. Vous rencontrez des caissiers intelligents et sympathiques qui ne vous font pas attendre trop longtemps.

Livraison

Un bon service de livraison est rapide, effectué par des chauffeurs sympathiques et ne fait aucune erreur dans la commande.

Contrôle Norme

Notre contrôle qualité. Tout le monde peut venir en cuisine et vérifier si nous respectons nos normes.

Transparence

Notre moteur d’amélioration. La transparence nous apporte des idées et des inspirations. L’ouverture est cruciale.

Concept

Nous n’avons pas peur des critiques. Nous ne sommes ni phobiques ni paranoïaques. Nous sommes heureux de partager notre touche.

Client

Si un client se plaint, nous ne discutons pas. Nous apprécions les commentaires, corrigeons nos erreurs.

Parcours

Nous n’embellissons pas les faits. Nous admettons des erreurs. Nous acceptons les critiques avec gratitude.

Franchisé

Nous faisons confiance à l’opinion des partenaires. Nouveaux formats, situations inhabituelles, nouveaux produits et initiatives.

Notre Public

Nous regardons les personnes qui viennent dans nos restaurants, commandent la livraison ou communiquent avec nous sur Internet. Nous semblons en savoir beaucoup sur eux. Les clients de Biggy Burger sont ceux qui s’intéressent à notre histoire, qui suivent notre actualité. Le reste peut être divisé en plusieurs catégories en fonction de leur intérêt et de leur fidélité.

Guide de style

Le ton de la voix de Biggy burger doit toujours rester vif, naturel et amical.

Nous sommes simples

Nous sommes sincères et parlons sans mots formels «corrects» et «appropriés».

Nous ne violons pas les limites personnelles

Nous ne nous mêlons pas, n’imposons pas d’opinion et ne parlons pas d’un ton ingrat ou condescendant.

L’auto-ironie est l’un de nos traits importants

Nous aimons plaisanter, mais nous essayons de ne pas offenser personne et de ne jamais oublier de rire de nous-mêmes. Nous parlons à un large public comme si c’était quelqu’un en qui nous avions confiance.

Règles

Le nom de marque – Biggy Burger – doit être utilisé sans guillemets.

Les deux mots doivent être en majuscules.

Évitez d’utiliser des mots forts comme «faux», «interdit», etc..

Thèmes, occasions, coopération

Sujet

Contenu

La coopération

NON

Nous travaillons chez «Biggy Burger»

Il est interdit de déchirer les feuilles de laitue avec les mains.

NON

Politique, sexe, violence, criminalité, problèmes sociaux, religion, Blagues abusives

Violations du style de marque

Mèmes inadaptés

bars d’alcool / Magasins de narguilé /

vape / bars, tabacs

Les boites de nuit

Centres sportifs à la réputation douteuse

Services financiers et juridiques

Concurrents

OUI

Nous travaillons chez Biggy Burger

Ne déchirez pas les feuilles de laitue avec les mains.

OUI

Tout les autres

Images, photos, histoires et vidéos

Communautés de développement des enfants

Projets

Centres sportifs de bonne réputation

Centres d’activités (trampooling, escalade, escape game, paintball, etc.)

Centres culturels (théâtres, cinémas, expositions)

Ton de la voix

Notre caractère et nos valeurs trouvent leur incarnation dans les mots, l’intonation et la bonne combinaison de franchise, d’honnêteté et d’attention. Le ton de la voix reflète notre culture unissant tous les points de contact, des publicités télévisées et des publications sur les réseaux sociaux à la communication avec un caissier ou un livreur.

Intonation

Nous évitons les discussions formelles mais gardons une distance respectueuse. À tout point de contact, nous sommes ouverts et faciles à comprendre. Nous sommes fiers de notre produit, mais nous ne nous vantons pas. La bonne qualité parle d’elle-même. Nous respectons nos clients et leur faisons confiance.

Nous aimons les blagues et nous aimons rire de nous-mêmes parce que l’humour rassemble les gens. Mais nous pensons toujours à l’avance et essayons de ne pas blesser les sentiments.

Language

Notre langage est le plus simple et le plus compréhensible. Cela peut tout expliquer à n’importe qui, d’un gamin de cinq ans à une dame de quatre-vingts ans. Nous avons tendance à simplifier les choses, pas à les compliquer. Et nous évitons les extrêmes. Nous surveillons notre langage et traitons les clients avec le plus de respect. Nous aimons utiliser des mots modernes s’ils aident à mieux exprimer l’idée, mais nous ne franchissons jamais la ligne de familiarité ou de vulgarité. Ni dans les textes ni dans la conception visuelle.

Pas notre language

Cher M. Ivanov! Laissez-nous vous informer que les fonds de 20 000 roubles, 00 kopecks ont été transférés sur votre compte. Nous vous demandons de vous adresser à votre agence bancaire locale pour recevoir le virement.

Notre language

Bonjour Igor! Imaginez que votre compte est une poche sur votre veste. Jetez un oeil à l’intérieur. Bingo! 500 points BB. C’est votre récompense pour votre réponse à l’enquête. Bonne journée! 🙂

Profitez de notre nouveau mélange de café fascinant à base de grains d’arabica exclusifs. Vous ressentirez ce goût intense et tentant qui vous remplira d’énergie toute la journée.

Goûtez notre nouveau café! Nous avons changé le mélange et la torréfaction. Cela a rendu le goût et l’arôme plus intenses et beaucoup plus délicieux. Est-ce que tu en aimerais un? Bienvenue dans notre magasin.

Un nouveau restaurant Biggy Burger ouvre ses portes aux chers clients. Offrez-vous le confort des canapés et des tables en matériaux naturels.

Sur notre menu, vous verrez de délicieuses pizzas traditionnelles avec une croûte moelleuse, divers côtés, des canards légers, des boissons chaudes et froides. En plein centre-ville, à 300 mètres de la place Lénine.

Nous sommes ouverts! Hourra! Il y a un nouveau magasin Biggy Burger en plein centre-ville. C’est un endroit familial avec une salle de jeux pour les enfants.

Notre menu comprend des salades, des desserts, des accompagnements et des boissons. Et – bien sûr – de la pizza. Chaud, moelleux avec un bord croustillant. Tout droit sorti du four.

Que diable se passe t’il! Sortez d’ici ou j’appelle la police.

Pourriez-vous arrêter de faire autant de bruit? Vous dérangez les autres invités. Sinon, je devrai appeler la sécurité.

Yo mec! Tu veux manger? Appelez-nous, nous l’obtenons pour vous en moins d’une heure. Ouais!

Bonjour les amis. Avez-vous besoin d’une livraison rapide de pizza. C’est nous. Notre chauffeur sera à votre porte dans moins d’une heure.

Avez-vous vérifié notre nouvelle pizza époustouflante?

Avez-vous déjà essayé notre nouvelle pizza?

Charte graphique

Experts In Every Subject

Ici, nous formons et esquissons soigneusement les bases de la marque Biggy Burger du point de vue de l’apparence et du sens

Logo

La version principale de notre logo est compacte, horizontale, sur deux lignes. Il convient à toutes les situations et types de supports: en cas de doute sur le logo à prendre, prenez celui-ci ↘

Police de caractère

Arial Rounded est la police de notre marque.

Observez la différence de taille de police entre les titres et le texte principal. Par exemple, si le texte est de 12 points, le titre doit être 65% plus grand – ce qui est de 19 à 20 points dans ce cas.

Arial Rounded – Bold

BIGGY BURGER

Biggy Burger

Arial Rounded – Regular

BIGGY BURGER

Biggy Burger

Arial Rounded – Light

BIGGY BURGER

Biggy Burger

Couleurs

Arial Rounded est la police de notre marque.

Le bordeau est la couleur principale identité de couleur de la marque. Utilisez des arrière-plans bordeau lorsque vous annoncez une nouvelle importante. Le blanc est bon pour les arrière-plans et le noir est parfait pour le texte principal.

Noir

#1e1d1c

Bordeau 

#722b30

Corail 

#dc6567

Vert eau

#e3eee6

Gris

#f8f9fa

Maquette

Principes généraux de conception

Lors de la création de maquettes, nous suivons un certain ensemble de règles ou, comme nous l’appelons, des principes. Ils diffèrent légèrement pour chaque catégorie, mais il y en a quelques-uns courants:

• Lors de la création des maquettes, nous suivons le système d’ancrage: couleur orange, un ensemble d’icônes de marque, un système de polices et un système de grille.

• Nous aimons les maquettes non surchargées et faciles à lire: un support – un message.

• Nous préférons un texte émotionnel mais simple et compréhensible.

• Nous créons des photos et des illustrations qui ont du sens, et nous aimons quand elles ont une touche.

• Nous utilisons des modèles avec un ensemble d’icônes prédéterminé et une grille de taille.

Maquettes de produits

Pour vous faciliter la tâche, nous avons divisé les produits en deux catégories.

Catégorie A – nouveaux produits saisonniers et révolutionnaires:

• nous mettons l’accent sur le goût et la qualité du produit. Nous essayons de montrer le goût à travers le nom et des images reconnaissables spécifiques dans la conception;

• nous mettons une photo savoureuse et délicieuse;

• nous dessinons des lettres uniques;

• assurez-vous d’ajouter un peu de piquant à la maquette;

• parfois, nous enfreignons nos propres règles pour faire quelque chose d’inhabituel.

Catégorie B – recettes, collations, boissons et desserts mis à jour:

• nous faisons un design basé sur un modèle, mais parfois nous pouvons dévier de cette règle;

• nous préférons les couleurs vives et claires, mais elles ne doivent pas détourner l’attention du produit;

• nous montrons la qualité et le goût du produit avec des photographies simples mais savoureuses;

• nous tapons le nom en utilisant une police de marque, même si parfois nous nous permettons de dessiner des lettres simples.

Maquettes promotionnelles

Il existe trois types de promo promotionnelles:

• offres combo.

• offres promotionnelles.

• promotions partenaires.

Nous créons toutes nos maquettes promotionnelles basées sur les modèles avec un ensemble d’icônes et une grille de taille. Les éléments de ces ensembles sont déjà redimensionnés et adaptés au format. C’est quelque chose comme un kit d’interface utilisateur pour les maquettes publicitaires.

Offre combo

• Nous le créons sur la base du modèle.

• Nous réalisons des maquettes promotionnelles visuellement similaires.

• Nous proposons un titre simple et clair qui révèle les avantages de l’offre.

• Nous montrons l’idée de «beaucoup pour peu» à travers le nombre de produits ou la situation de consommation.

• Nous montrons la qualité du produit à travers des photos réalistes et délicieuses.

• La plupart du temps, nous utilisons la couleur orange pour les maquettes promotionnelles, mais nous jouons avec les textures pour séparer une campagne publicitaire d’une autre.

• Nous utilisons des couleurs autres que l’orange sur les maquettes lorsque nous comprenons qu’il y aura différentes offres promotionnelles sur le support publicitaire de différents côtés.

Promos

• Nous les créons sur la base du modèle.

• Nous réalisons des maquettes promotionnelles visuellement similaires les unes aux autres.

• Nous proposons un titre simple et clair qui révèle les avantages de l’offre.

• Nous montrons la qualité du produit à travers des photos réalistes et délicieuses.

• La plupart du temps, nous utilisons la couleur orange pour les maquettes promotionnelles, mais nous jouons avec les textures pour séparer une campagne publicitaire d’une autre.

• Nous utilisons des couleurs autres que l’orange sur les maquettes lorsque nous comprenons qu’il y aura plusieurs offres promotionnelles différentes sur le même support publicitaire.

Promotions partenaires:

• S’il s’agit de cadeaux et de cadeaux garantis, nous créons un design basé sur un modèle.

• S’il y a quelque chose d’unique, nous proposons un design à partir de zéro.

• Les tailles et formats pour placer le logo du partenaire et les éléments de conception ne sont pas réglementés – nous trouvons une solution pour chaque cas individuellement.